N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.
Nous y voila le dernier chapitre de la saga Paul William Scott Anderson faisons un petit retour en arrière pour comprendre pourquoi c'est partie on va dire en grand n'importe quoi .
resident evil genesis
Fut le premier volet de la saga annoncé en grand pompe dans les années2000 tous le mon attendaient beaucoup de ce premier film pour une simple raison le jeu avait cartonné sur les consoles pour mois c'était la premierPlaystation et a ça sorti il y a eu quand même une grande déception même si le film avait bien l'allure d'un survival horror avec la musique de Maryline Monsone il manque le plus important les personnages du jeu qui avait disparu vraiment dommage parce que l'histoire du premier était plutôt bien même avait beaucoup de défaut du scénario avec une actrice Milla jovovich trop présent pour un personnage qui n'existe pas dans la saga la plus grosse erreurce premier film annonçait déjà une suite à la fin oui cette fameuse Alice qui se retrouve à Raccoon City envahi de zombies ma notes 9/20
resident evil apocalypse
2e opus de cette saga toujours avec le scénario de Paul Anderson le film redémarre tout juste après la 1 ère volets un très bon point on espère beaucoup de cette suite avec quelque personnage de resident evil comme Jill Valentine ou Carlos Oliveira mais pas de Leon s Kennedy pourtant personnage emblématique du 2e volet du jeu vidéo avec comme une habitude dans ce film qui se centre exclusivement sur le personnage Alice qui se retrouve avec des dont on pourrait dire que ça été piqué sur le personnage Albert Wesker je vais pas rentrer trop dans le détail pour les personnes qui n'ont pas vu le film mais ce fut une grande déception. notes 8/20
RESIDENT EVIL : EXTINCTION
Bon je ne vais pas passer par 4 chemin ce 3e film est vraiment une catastrophe avec de nouveaux personnages du jeu inexistant comme par exemple Albert Wesker ou Claire Redfield avec Milla Jovovich qui est vraiment au centrage du film avec une histoire à dormir debout qui n'a plus rien à voir avec les jeux vidéo notes 0/20
RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D on pensait que le 3e était le dernier et non Paul W.S. Anderson avait décider de lancer dans une nouvelle trilogie annoncée en grande pompe comme le 1 ere film le réalisateur avait promis un retour aux origines du jeu vidéo vraiment une bonne nouvelle avec un personnage emblématique Chris redfield interprété par Wentworth Miller et un nouvel acteur pour interpréter Albert Wesker Shawn Roberts l'histoire commence peu de temps après le 3 eme volet mais avec beaucoup de modifications sur l'histoire les personnes qui ont vu le film comprendront avec les retours des océans sur la terre comme je les déjà dis je ne vais pas rentrer dans les détailler sinon je ne suis pas sortie mais à part la 3d l'histoire et à dormi debout avec des clone d'Alice du grand n'importe quoi et surtout le massacre des personnages. notes 5/20
5e volet de la saga de Paul Anderson avec l'apparition de personnages mythiques comme Barry Burton, Leon s Kennedy; ada Wong et le grand retour de Jill Valentine etaussi Albert Wesker mît à par les acteurs JOHANN URB pour Leon et Sienna Guillory qui ressemble à peu près au personnage de la saga les autres acteurs je trouve n'ont pas une ressemblance dans le 5e film les personnages sont juste là en tant que figurine le réalisateur les a mis la juste pour dire vous avez vu il y avait les personnages oui justes 1 minute ou 2 pour le reste ça sera 1 heure 30 minutes avec l'actrice Milla jovovich et son personnage avec c'est nombreux clones de personnes des précédents films dans une ville souterraine où on apprend qu'il déclenche l'apocalypse au fur et à mesure que l'histoire avance on se rend bien compte que Paul William Scott Anderson c'est complètement perdu et ne c'est plus de quoi il parle... notes 0/20 RESIDENT EVIL : CHAPITRE FINAL Voilà le dernier film de cette saga qui a coulé beaucoup d'encre où je dirais plus de taper sur les claviers en pestiférant sur le réalisateur est l'actrice principale un film repoussé à 1 an cause de l'actrice principale qui était tombée enceinte le film est sortie en janvier on se retrouve avec un personnage Alice et on a fait comme ci certains personnages avaient été effacer ce dernier film ressemblent étrangement au 3e volet de la saga avec le retour de son méchant qui a été cloné lui même n'était pas au courant un vrai bordel l ou Alice retourne aux origines du mal dans la ville de raccoon city avec le retour d'un personnage du jeu Claire Redfield et un Alberts Wesker complètement à la ramasse qui mort sous une porte avec une fin complètement bidon où elle jeta l'antidote par terre qui a tué tous les zombies y se sont pas foulés on dirait bon on ne va pas se faire chier voila tu prends ça tu le fou par terre et c'est réglé bon aller filer mois mon chèque.
Pourquoi ils ont pu faire autant de film
pour la simple raison est que leur budget était tout simplement très faible est qu'il n'avait pas besoin d'acteur de prestige vu que le seul personnage important de cette saga était Alice interprété par Milla Jovovich il se murmure même que pour le dernier opus il n'avait même pas eu l'aide des studios pour tourner le film c'est pour ça qu'il a été tournée en en Afrique du Sud avec un petit budget ou tout simplement les studios voulaient qu'il arrête cette saga..
resident evil genisys
Budget du film: 33 MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 102 441 078 MILLIONS DE DOLLARS
RESIDENT EVIL 2 APOCALYPSE:
Budget du film: 45 MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 129 394 835 MILLIONS DE DOLLARS
RESIDENT EVIL 3 EXTINCTION:
Budget du film: 45 MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 147 717 833 MILLIONS DE DOLLARS
RESIDENT EVIL 4 AFTERLIFE:
Budget du film: 60 MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 296 221 663 MILLIONS DE DOLLARS
RESIDENT EVIL RETRIBUTION
Budget du film: 65,000,000 MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 245 810 789 MILLIONS DE DOLLARS
RESIDENT EVIL THE FINAL CHAPTER
Budget du film: 40 million MILLIONS DE DOLLARS MONDIALE: 306 900 000 MILLIONS DE DOLLARS
Totale Budget du film 288 MILLIONS DE DOLLARS totale MONDIALE 1 milliard 228 millions de dollars recette 940 millions de dollars
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.
Malgré un bilan financier positif resident evil 7 n'a pas su convaincre malgré ses 3,7 millions d'unités vendues Capcom espérait vendre au moins 4 millions au minimum . beaucoup pense que la réticence des fans vienne des précédents volets de saga comme par exemple résident evil 5 et 6 qui ont beaucoup déçu mois je pense que le fait que Capcom et oublie se qu'a fait la force de cette saga dans le premier opus étaient les zombies avec ce 7e volets les producteurs se sont un peu perdu en oublient le plus important pour les personnes qui ne connaissent pas resident evil commencé par le 7 peut tout changer mais un vrai fan de resident evil serait vraiment déçu temps l'attente était longue autour de ce 7e opus que temps de fan attendait au tournant les bandes-annonces on finit par tué le 7e opus
Capcom serait en train de produire un 8 e volets de cette saga visiblement resident evil 7 serait le point de départ de ce 8e opus en espérant qu'il comprenne leur erreur du passé voici le discours (Nous souhaitions que Resident Evil 7 marque le point départ d'un nouveau type de survival horror, d'une nouvelle série horrifique. Nous sommes déjà en train de cogiter à ce que nous pourrions créer pour le prochain jeu, tout en continuant à faire évoluer le genre lui-même.
Dans les prochaines années, les technologies auront évolué, et ce que désirent les joueurs aussi ; mais nous voudrons toujours proposer des expériences angoissantes dans lesquelles les personnages surmontent des situations difficiles. A mes yeux, c'est l'essence-même de l'horreur.
Le Resident Evil suivant - et même celui d'après – mettra en scène des protagonistes capables de faire face à ce genre de situation critique ; Resident Evil 7 n'est que le début. Le prochain épisode est déjà en chantier, et lorsque vous y jouerez, peut-être que vous le trouverez très différent de Resident Evil 7 sous certains aspects. Pour autant, il y aura toujours ces fondamentaux propres au survival horror.)
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (34.229.175.129) si quelqu'un porte plainte.
Partage